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Reklamation
Bonjour,
Je reçois depuis novembre sur ma facture Sunrise, des sms premium (passés inaperçu en novembre, c'est beaucoup plus flagrant en décembre ) non sollicités pour des services que je n'ai pas contractés.
"2233 EntertainementService"
Je n'ai aucune application autorisant les SMS premium, j'ai également tout bloqué depuis aujourd'hui.
Ma plainte est similaire à ces plaintes :
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4257
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4161
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4208
Et il semble qu'énormément de personnes soient concernées.
Ces SMS sont indiqués comme envoyés tous les lundi à 20h. Il s'agit donc certainement d'un traitement automatique.
Je n'ai jamais accepté d'offre selon l'article 11b OIP https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19780313/index.html#a11b
Je demande donc un remboursement total de ces prestations indûment contractées et vous enjoins à prendre les mesures nécessaires afin que les services frauduleux concernés soient stoppés. Il est tout à fait anormal de se faire arnaquer de la sorte à grande échelle, votre service ne répond pas aux exigences de sécurité nécessaires.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 65.-
Antwort
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