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PANNE SWISSCOM - INTERNET &TEL

JOEL TACHE Swisscom 31.01.2018 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Entre 8 et 11 jours, c’est le temps qu’a duré la panne d’Internet, de téléphone et TV que nous avons subi dans notre maison de 3 appartements et dans tout le quartier d’habitation.
En ce qui me concerne, ma femme vous a avisé le 14 décembre au matin et je vous ai rappelé le soir en rentrant du travail. J’ai été très surpris quand votre interlocuteur m’a dit « si vous n’êtes pas content de Swisscom, changez de prestataire ». C’est très pro comme message et je ne sais pas si vous conseillez à tous vos clients qui ont des problèmes d’aller voir la concurrence !! Les réparations ont été terminées le 21 décembre vers les 17 :00


Ce genre de panne est récurrente, dure très longtemps et se produit toujours au même endroit. Comme les ouvriers de Cablex travaillaient toujours dans la soirée, j’ai été discuté avec l’un deux et il m’a confirmé que la dernière réparation avait été mal faite et que de l’eau s’était infiltrée dans les câbles à cause d’une soudure en mauvais état.
Cette situation est fort désagréable car on ne peut pas travailler le soir ni recevoir de message. Nous sommes au 21ème siècle et sans ces moyens de communication nous sommes désemparés.


Au vue de tous ces désagréments, nous avons reçus une indemnité de 2,50 Frs par jour soit au total 20 Frs. Je crois qu'on se moque des petits clients chez Swisscom et que quand on habite à la campagne on est solidaire des autres utilisateurs uniquement dans la facturation.


 

  • Entschuldigung
  • Erklärung

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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

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Je suis tombé sur une dame qui a pris le temps de m'expliquer que Swisscom regrettait le comportement de leur employé qui m'avait répondu au tél. Ils regrettaient que la panne ait durée aussi longtemps. Au vue de tous ces désagréments, ils vont me faire une note de crédit d'environ 40 frs sur la prochaine facture.