Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Ver dans mon cabillaud
Reklamation
Bonjour,
J'ai vécu une mauvaise aventure ce week-end en effet, samedi 13 janvier j'ai acheté du cabillaud à la poissonnerie de la migros de Romanel-sur-Lausanne. Le lendemain nous avons réalisé une fondue thaïlandais Avec celui-ci ainsi que d autres aliments. A la fin du repas en ramenant à la cuisine le plats contenant les restants de poissons j aperçois un ver (probablement anisakis, selon mes recherches). Étant enceinte, je me suis quand même fait un petit peu de soucis. Le lundi, j'appelle donc la migros de romanel qui m indique que c est tout à fait normal de trouver des vers dans du poisson sauvage et que c est pour cela qu il faut bien le cuire. Or il me semble que si les règles d'hygiène et de la chaîne du froids sont vient respectée cela ne devrait pas arriver non? J'ai vraiment été déçue que mon telephone n'ai absolument pas été pris en considération et que je n'ai pas reçu d'excuse ou autre. Voilà, j'espère que cet incident ne laissera pas de conséquence sur ma grossesse.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 20.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
MIGROS 16.01.2018
Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline