Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Frais de rappel/ no clients 5503254-1

Tania Boufassa Video 2000 SA 20.12.2017 Melden Reklamation gemeldet

Suite à votre courrier du 19 ct, et en attente de que vous me rappeliez ce jour même, je me permets de vous rappeler pour la énième fois que comme je suis à l'AI, il m'est impossible de vous payer avant le 5 ou le 6 du mois courant et que si mon versement par malheur était versé un jeudi ou un vendredi la poste retiens mon versement plus longtemps, vu que le samedi et le dimanche, malgré qu'ils sont ouvert le samedi sur des comptes à intérêts variables, je me comprend. l'argent arrive le mardi de la suivante semaine !


Etant moi-même été collaboratrice administrative, je me souviens que l'on attendais une dizaine de jours avant d'envoyer des frais de rappel variables de 5-15 francs. Cerise sur le gâteau je vois que le vendredi 7 décembre votre service facturation c'est déjà empressé de m'envoyer des frais de rappel s'élevant à 25 francs ainsi qu'un délai de paiement avec je vous cite textuellement "le non-respect de cette demande de paiement peut engendrer des frais supplémentaires et autres désagréments.


Vous risquez d'être déconnecté des services souscrits. Une réactivation éventuelle des services occasionnerait au moins CHF 65.00 de frais  et pourrait prendre jusqu'à trois jours ouvrables."


Il me semblait que la dernière fois que j'ai eu un de vos opérateur avoir été bien claire et  que vous m'aviez garanti contrôler pas avant le 8 voir jusqu'au 10.


Dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes brèves salutations.


Tania Boufassa

  • Erklärung
  • Andere UPC Cablecom

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

la réponse réponds de manière brève à ma question sans jamais mettre en cause leurs méthodes marketing, merci quand même. Salutations. T. Boufassa