Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Raccordement après Déménagment
Reklamation
Nous avons communiqué le 28 Novembre notre déménagement pour le 7 Décembre. Nous ensuite pris contact avec l'entreprise pour confirmer le reçu de notre demande ainsi que les éléments nécessaires pour assurer un raccordement (surtout car c'est une nouvelle construction) dès que possible aux réseaux, car nous travaillons en partie depuis la maison. Une semaine après, nous avons attendons toujours des informations à savoir quand serons-nous raccordé.
Vraiment et surtout ce qui est frustrant et désolant, c'est quand nous appelons pour avoir un statuts, la personne n'est pas en mesure de nos répondre, elle doit contacter un autre service, que de plus celui-ci ne peut pas être contacter directement. Alors on vous dit qu'on va vous rappeler et bien sûr, personne ne vous rappel. Comment voulez-vous avoir un service client, quand celui-ci même ne peut pas vous répondre ?
Nous aimerions avoir des informations claires et précises afin de pouvoir prendre les dispositions nécessaires (comme dit, nous travaillons partiellement depuis la maison) et en plus, les fêtes arrivent à grand pas, et nous voudrions bien sûr être raccordé avant Noël!
Ihre Erwartungen
- Andere Racordé au résau avant Noël
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Anne-Evelyne 19.12.2017
Merci de votre message, mais cela n’est pas suffisant. C’est la 3ème fois que l’on me dit que quelqu’un va me contacter et j’attends toujours. J’ai besoin que vous agissiez en conséquence et que ce problème soit résolu avant Noël tout simplement !
Ihre Erwartungen
- Andere Racordé avant Noël.
Anne-Evelyne 05.01.2018
Après 2 semaines de persévérance de notre part en contactant la hotline pour avoir un statut, nous sommes finalement tombés sur une personne compétente qui a fait le nécessaire. Vraiment, vous imaginez cette perte de temps, 2 semaines ??? c’est vraiment inacceptable. J’espère que nous recevrons une réduction sur la note de mon téléphone portable, car le forfait a été plus que dépassé !
Ihre Erwartungen
- Andere Réduction de la facture du tél mobile
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.