Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
2h30 d'attente pour un téléphone qui fonctionne
Reklamation
Le Iphone de mon mari a cessé de fonctionné et nous sommes clients chez Swisscom
Je suis allée à la boutique de Fribourg une première fois pour voir s'il était possible de le réparer : temps d'attente 30' avant d'être reçue et de me faire renvoyer parce que je n'avais pas de procuration.
J'y vais une deuxième fois : temps d'attente 30' pour acheter un nouvel appareil (15' de service)
Pas de chance, le son ne fonctionne pas. On appelle (temps d'attente 10') : il faut le retourner à la boutique. Je retourne... temps d'attente (5-10'), j'ai une procuration mais comme je n'ai pas l'emballage en entier, il faut revenir (j'aurai apprécié d'avoir la précision au téléphone).
Je reviens l'après-midi : temps d'attente 45'.... et encore parce que je me suis fâchée face à la préposée au tri qui avait fait passer une personne avant moi parce qu'elle était pressée et était déjà venue le matin même (!), et lorsqu'une autre personne s'est dit aussi pressée. Temps de service 20'. Tout cela sans compter le temps des déplacements.
Le service a toujours été très bien mais il y a un manque criant de personnel dans cette boutique aux heures de pointes (assez facile à estimer puisque les clients sont photographiés et donc répertoriés mais en gros aux heures de pause et de fin de travail). Je ne trouve pas normal d'avoir autant d'attente pour un service qui dure la moitié du temps de l'attente.... Il me semble qu'on devrait pouvoir avoir une possibilité de prendre rendez-vous (on line et pas par téléphone vu que les temps d'attente ne sont en tous cas pas meilleurs) parce que si le temps n'est pas gratuit pour Swisscom, il ne l'est pas pour nous non plus.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Swisscom 07.12.2017
Bonjour,
Merci pour vos remarques. Afin de vous répondre personnellement, nous vous remercions de nous communiquer les coordonnées du raccordement téléphonique (numéro de téléphone ou numéros client Swisscom) ainsi qu'un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre.
Avec nos meilleures salutations,
Votre Swisscom
Nicole Awais 07.12.2017
Je ne comprends pas en quoi l'explication ne peut pas être partagée sur ce site
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.