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2h30 d'attente pour un téléphone qui fonctionne

Nicole Awais Swisscom 05.12.2017 Melden Reklamation gemeldet

 Le Iphone de mon mari a cessé de fonctionné et nous sommes clients chez Swisscom


Je suis allée à la boutique de Fribourg une première fois pour voir s'il était possible de le réparer : temps d'attente 30' avant d'être reçue et de me faire renvoyer parce que je n'avais pas de procuration.


J'y vais une deuxième fois : temps d'attente 30' pour acheter un nouvel appareil (15' de service)


Pas de chance, le son ne fonctionne pas. On appelle (temps d'attente 10') : il faut le retourner à la boutique. Je retourne... temps d'attente (5-10'), j'ai une procuration mais comme je n'ai pas l'emballage en entier, il faut revenir (j'aurai apprécié d'avoir la précision au téléphone). 


Je reviens l'après-midi : temps d'attente 45'.... et encore parce que je me suis fâchée face à la préposée au tri qui avait fait passer une personne avant moi parce qu'elle était pressée et était déjà venue le matin même (!), et lorsqu'une autre personne s'est dit aussi pressée. Temps de service 20'. Tout cela sans compter le temps des déplacements.


Le service a toujours été très bien mais il y a un manque criant de personnel dans cette boutique aux heures de pointes (assez facile à estimer puisque les clients sont photographiés et donc répertoriés mais en gros aux heures de pause et de fin de travail). Je ne trouve pas normal d'avoir autant d'attente pour un service qui dure la moitié du temps de l'attente.... Il me semble qu'on devrait pouvoir avoir une possibilité de prendre rendez-vous (on line et pas par téléphone vu que les temps d'attente ne sont en tous cas pas meilleurs) parce que si le temps n'est pas gratuit pour Swisscom, il ne l'est pas pour nous non plus. 

  • Erklärung

Swisscom 07.12.2017

Bonjour,
Merci pour vos remarques. Afin de vous répondre personnellement, nous vous remercions de nous communiquer les coordonnées du raccordement téléphonique (numéro de téléphone ou numéros client Swisscom) ainsi qu'un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre. 
Avec nos meilleures salutations,
Votre Swisscom

Nicole Awais 07.12.2017

Je ne comprends pas en quoi l'explication ne peut pas être partagée sur ce site

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  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Swisscom m’a appeler pour s’excuser et me dire : 1) qu’elle a rendu le gérant attentif et 2) comment prendre RV sur internet