Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Location d'un véhicule avec limite de KM non expliqué

Joao Serra Europcar 06.09.2017 Melden Reklamation gemeldet

Suite à une panne avec mon véhicule privé en France, mon assurance a organisé une location de voiture pour mes vacances chez Europcar.


J'ai donc du rentrer en Suisse et me rendre au guichet côté suisse à l'aéroport de Genève pour récupérer un véhicule loué pour mes vacances au Portugal par mon assurance Intertours AXA.


Je suis donc parti 32 jours comme convenu au Portugal. Je suis rentré hier et ai rendu le véhicule avant l'heure au même endroit.


Quelle a été ma surprise lorsque l'on m'a dit que je devais payer 1575.90 CHF supplémentaires pour les kms supplémentaires parcourus.


Personne ne nous a averti qu'il y avait que 3000 KM inclus. En sachant qu'un aller-retour au Portugal cela fais déjà 4000 kms...


Déjà que la location semble avoir couté excessivement cher (presque 4000 chf) pour un véhicule relativement basic (opel mokka 1.4). Sur le site internet d'europcar et même par téléphone avec les agents de location tout le monde dit que c'est km ilimité... et le prix d'une location d'un véhicule bien plus haut de gamme coute presque 3x moins cher!!!!


C'est inadmissible un service pareil!!!

  • Rückerstattung CHF 1575.90.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.