Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Swisscom Play
Reklamation
Je me suis abonné a Swisscom Play ce weekend, pour plusieurs raisons:
- le mois offert (qui permet de se faire une idée de l'offre)
- le catalogue
- le multi écrans (TV, Smartphone, tablette, etc)
Malheureusement le multi écrans ne fonctionne pas. J'ai donc contacté le support Swisscom qui m'a répondu que c'était normal et qu'il ne savait pas quand cela allait fonctionner.
Alors que pour Swisscom le mutli écran est un argument de vente de ce nouveau service (https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/series.html), je pense donc que Swisscom devrait prolonger l'offre de gratuité tant que le multi écrans ne fonctionne pas.
- le mois offert (qui permet de se faire une idée de l'offre)
- le catalogue
- le multi écrans (TV, Smartphone, tablette, etc)
Malheureusement le multi écrans ne fonctionne pas. J'ai donc contacté le support Swisscom qui m'a répondu que c'était normal et qu'il ne savait pas quand cela allait fonctionner.
Alors que pour Swisscom le mutli écran est un argument de vente de ce nouveau service (https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/series.html), je pense donc que Swisscom devrait prolonger l'offre de gratuité tant que le multi écrans ne fonctionne pas.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
- Andere Prolongation de l'offre (1 mois gratuit)
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Laurent Devaud 28.09.2015
Bonjour, Voilà mon numéro de client Swisscom: 55349945 Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée. Meilleures salutations
Ihre Erwartungen
- Andere Prolongation de l'offre (1 mois gratuit)
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.