Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Mauvais produit livré - pas de remboursement !

Laurent Microspot 18.07.2017 Melden Reklamation gemeldet

Cher microspot.ch,


Le 3 juin 2017, je commandais chez vous un ordinateur Asus avec processeur i7, 16 GB RAM, 512 GB SSD.
Le 3 juin 2017, vous me confirmiez la commande et vous débitiez ma carte de crédit de 1324.10 francs.
À la livraison, le bulletin de livraison daté du 6 juin 2017 indiquait toutefois un tout autre produit, confirmé par l'étiquette sur le carton du produit. Il s'agissait d'un ordinateur Asus avec processeur i5, 8 GB RAM, 256 GB SSD. Soit un produit très inférieur en performances et en capacités.
Le 9 juin 2017, vous modifiez la description du produit sur votre site internet.
Le 19 juin 2017, vous m'envoyiez une étiquette de retour. Le paquet était renvoyé le même jour, sans avoir été ouvert.
Le 17 juillet 2017, après plusieurs relances, j'attendais toujours le remboursement du produit, ou la livraison du produit commandé.

  • Rückerstattung CHF 1324.10.-
  • Andere Livraison du produit commandé

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Après plusieurs appels téléphoniques et nombres d'emails, je constate que Microspot n'a pas bougé. Il a suffit d'une plainte sur plaintes.ch pour enfin débloquer la situation. Le remboursement a été effectué le 24 juillet 2017, soit juste après ma plainte... C'est un mauvais point pour Microspot et un très bon point pour plaintes.ch ! Dites Microspot, vous ne vous inquiétez donc que de votre image et pas de vos clients ?