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Activation et désactivation du GoEurope

Anonym Salt Mobile 17.07.2017 Melden Reklamation gemeldet

Cher Salt, pourquoi vous affichez sur votre site et avec fierté, la possibilité d'avoir des frais restreints de roaming en activant le GoEurope, moyennant un montant de 5.-/mois.


Toujours sur votre site, il est indiqué que l'on peut activer/désactiver à volonté et serons facturé le mois complet.


Malgré toutes ces informations, vous facturez les 5.- à chaque fois que l'on active/désactive le GoEurope... Où est la confusion... et pourquoi laisser les consommateurs dans un flou total, merci de trouver l'erreur !


Ben voyons, le consommateur effectue ceci 6 fois dans le mois, parce-qu'il se déplace à plusieurs reprises (non prévues, sinon l'activation aurait été faite qu'une fois), vous êtes facturé CHF 30.-. ???


Bravo Salt, non seulement vous facturez (comme Sunrise et Swisscom) les abonnés sur le roaming qui n'existe plus en Europe, mais en plus vous vous faites un malin plaisir de surfacturer plusieurs fois le même montant.


Il est important que tout le monde sache comment les consommateurs Suisse sont traités par les télécoms, les assurances maladies, etc... comme des vache à lait et il y en à marre !

  • Rückerstattung CHF 10.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Aucune réaction positive de Salt, par contre une instance juridique nous à bel et bien confirmé que cette facturation multiple n'est pas légale, ABE.