Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Téléphonie mobile

Frédéric Chappuis Swisscom 14.07.2017 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Depuis quelques jours nous n'avons plus de téléphonie mobile dans notre village ou de très mauvaise qualité et seule réponse reçue est qu'aucun dérangement est signalé alors que plusieurs personnes sont dans le même cas.


Seule solution proposée: attendre mi- août.


Ce qui est terrible c'est que l'on travaille avec nos natel et l'on fait des paiements avec des appareils à carte qui utilise le resau mobile.


De plus on paie cher des abonnements et que cela ne fonctionne pas correctement, ce n'est pas très correct.

  • Andere Réseau téléphonie mobile inaccecible

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Frédéric Chappuis 17.07.2017

Bonjour,

Selon votre demande voici les informations:

cela concerne le 097 256 60 09, 079 587 96 73 et le numéro de client 52241041

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.