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SMS PREMIUM ILLEGAUX
Reklamation
Madame, Monsieur,
Je suis abonnée au service de téléphonie mobile SUNRISE. En recevant la facture du mois de mai je perçois un montant injustifié de CHF39.60, et il s'agit de 4 SMS premiums venant de la société ECHOVOX SA, du numéro 925. Un examen plus attentif révèle que sur la facture de avril 2017 un montant de 9.90 inexpliqué y figurait déjà, venant aussi de la société ECHOVOX. Or, je n'ai jamais commandé des services à cette société ECHOVOX qui envoie des SMS sur-facturés, et encore moins un abonnement.
La loi de juillet 2010 selon les modifications d’ordonnances sur les télécommunications, stipule que le client qui souhaite des services à valeur ajoutée via SMS ou MMS devra recevoir sur son téléphone toutes les informations relatives à l’abonnement conclu. Il devra confirmer depuis cet appareil qu’il accepte l’offre. Le code de désactivation devra, en outre, être rappelé sur chaque SMS ou MMS reçu. Cela n'est pas le cas, ce qui met la société ECHOVOX SA hors la loi dans le cas présent. Je n'ai JAMAIS souscris à des abonnements de sur-facturation chez ECOVOX ni personne d'autre. Il s'agit d'une infraction pure et simple à la loi de la part de la Société ECOVOX SA.
Je souhaite donc mettre en demeure la société ECHOVOX SA à partir d'aujourd'hui. La société ECHOVOX a 30 jours pour me rembourser les CHF49.50 obtenus illégalement. Sans réponse de leur part, une plainte pénale sera deposée sans autre avertissement.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma requête je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 49.50.-
- Entschuldigung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.