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Non respect de ma demande
Reklamation
Madame, Monsieur,
Le mardi 4 avril 2017, moi et ma compagne, nous sommes rendu dans le swisscom shop de Morges au Charpentier pour y pré-commander le tout dernier samsung galaxy S8. Lors de l'entretien avec la vendeuse sur place, nous avons convenu que le téléphone serait payé par mensualités sur la durée de mon contrat d'abonnement, soit 24 mois. Suite à ça, la vendeuse m'a fortement conseillé, avec les mots suivants: ''je ne laisserai pas mon client partir en aillant pas contracté une assurance dégâts pour ce genre de portable hors de prix et très fragile'', de souscrire une assurance AXA à 150.- pour mon téléphone portable. Chose que je souhaitait faire car, de un, je l'ai fait avec mes trois derniers portables et dont celle-ci m'a bien été utile et de deux, car comme la vendeuse me l'a affirmé, c'est un téléphone très cher et fragile. Nous avons alors convenu, la vendeuse et moi, sous l'oreille attentive de ma fiancée, que swisscom me contractait une assurance axa pour mon téléphone et que le montant des 150.- me serait facturé sur ma prochaine mensualité. J'ai donc reçu mon téléphone le 21 avril par la poste. Hors, sur la mensualité que j'ai par la suite reçue, le montant du téléphone m'était facturé, mais pas les 150.- d'assurance ! N'ayant pas la possibilité de me rendre au swisscom shop tout les jours (transports, horaires de travail etc..) j'ai pu m'y rendre que quelques temps après pour effectivement demander des explications et être sûr qu'une assurance était bien inscrite à mon nom pour ce téléphone. Malheureusement, et accidentellement, mon téléphone est, entre temps, tombé de ma poche de veste et l'écran s'est fissuré. Je me suis donc arrangé pour me rendre au swisscom shop (après avoir demandé de l'aide au swisscom online) le plus rapidement possible. La personne sur place m'a donc confirmé que aucune assurance n'avait été souscrite et qu'il était désormais trop tard pour en contracter une !!!
Dès lors, je me retrouve avec un téléphone hors de prix cassé ! Sans avoir les moyens de le réparer, sans assurance pour le faire, et tout ça à cause d'une vendeuse qui n'a pas fait correctement son travail et qui n'a pas respecté ma demande, qui peut être attestée par ma fiancée. Cette situation me met hors de moi, à savoir que se sont les clients qui font les frais de mauvaise manipulation de la part du personnel et sans avoir aucune excuse ni aucune solution !
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Andere Remboursement du prix de la réparation
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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
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