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Livraison Fust, commande Web
Reklamation
Je commande sur le site web un produit en stock (Miele TKG 800-40) - livrable de suite (encore aujourd'hui). Appelle au service client pour établir livraison et découverte que l'article n'est pas en stock et aucune estimation prévisionnelle est donné.
De plus impossible de se connecter au site Fust ni de re-initialiser le mot de passe, car la procédure échue après saisie du mot de passe provisoire et saisie de nouvelle mot de passe.
Je suis réellement déçu du bas niveau de service. Clairement pour les prochaines achats j'éviterai bien ce marchand.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Fust dipl. Ing. AG 30.05.2017
Monsieur, nous accusons réception de votre remarque par plainte.ch. Nous regrettons votre mécontentement lors de votre commande par notre boutique en ligne et nous nous en excusons. Suite à des recherches nous n’avons par contre pas pu constater d’erreur ou d’ irrégularités. Vous avez passé commande le dimanche 28.05.2017 à 16 :19 heures. L’article étant bien « livrable de suite ». En appuyant sur le bouton « i » vous voyez ce que cela signifie, dépendant du choix de livraison. Vous avez choisi « livraison dans l’appartement ». Le procédé est donc le suivant : Appelle téléphonique dans les 3-4 jours pour fixer un rendez-vous de livraison (lundi à vendredi). Votre commande a donc été traité le lundi 29.05.2017 et vous avez été appeler le mardi 30.05.2017 pour fixer la date de livraison. Donc même plus vite que prévu sur notre boutique en ligne. En comptant sur votre compréhension nous espérons de bien pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Ing. dipl. Fust SA