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Denner m'envoie chez le chiropraticien, mais ne rembourse pas les frais liés.
Reklamation
Samedi, 4 mars 2017, je faisais les courses vers 13 : 00, et souffrant d’une maladie musculaire incurable, j’ai demandé à une copine de venir m’aider. Nous n’avons pas fait beaucoup de commissions, mais afin de ne pas avoir de problème en chemin, nous avons rangé certaines choses dans notre chariot, et avons rempli chacune un sac à dos. En caisse, alors que je mettais mon sac-à-dos rempli de marchandise, un de vos collaborateurs a voulu forcer le passage en caisse AVEC UNE PALETTE DE BOUTIELLES D’EAU et m’a bousculer en me poussant avec la marchandise contre la caisse et a failli arraché mon sac à dos ! ça a tiré sur mon épaule et mon bras droits et j’ai failli tomber ! mais j’ai eu le réflexe de me laisser emporter par le poids de votre palette et ai tourné un peu sur moi-même. ‘Etant donné que mon bras gauche était en train de tenir l’autre bretelle du sac, j’ai le coude gauche qui me fait très très mal. Néanmoins, il m’a fait hurler de douleurs , je lui ai dit en plus qu’il m’avait fait super mal, mais il ne s’est même pas arrêté pour voir si j’allais bien ! Il a juste dit » désolé, j’ai pas fait exprès »…. Heureusement, il y avait une quinzaine de personnes en caisse, ainsi que mon amie, qui ont été témoins de cet épisode... J’ai une maladie musculaire, comme je vous l’ai déjà dit, et je dois porter des tapes et des atèles en permanence ! je dois faire attention à tout ce que je dois faire, à chaque mouvement et chaque chose que je dois prendre en main. Samedi, j’ai eu tellement mal que juste 20 min après cet incident, je ne pouvais plus bouger le bras droit, plus bouger la partie droite du dos. Normalement, je dois préparer l’appartement pour que la femme de ménage puisse faire son travail et participer un minimum. Je ne peux plus faire mon ménage moi-même et me fais rembourser 2 heures par semaine à 25./heure. Sauf que ce samedi, je n’ai pas pu faire les rangements et participer au ménage, de ce fait, la femme de ménage a dû rester presque une heure supplémentaire et par conséquent, la troisième heure est à ma charge. Un remboursement de votre part me semble élémentaire. J’ai dû aussi aller chez le Chiropraticien aux urgences de Vidy-Med, et j’ai dû y aller en TAXI !!!!! Cela fait depuis samedi que je ne peux plus utiliser mes bras correctement, donc difficile de se doucher, de s’habiller, de se laver les dents ou se coiffer … J'ai dû retourner 3x chez le chiropraticien et augmenter les prises de Tramal et autres anti-inflammatoires pendant plusieurs semaines.
Denner ne m'a présenté aucune vraies excuses. le 3 mai, donc deux mois plus tard, j'ai reçu une carte cadeau de FCH 20.- avec une minable petite lettre disant qu'ils étaient désolés qu'un collaborateurs m'ait effleurée avec une demie-palette d'eau.
Cela ne rembourse même pas la troisième heure que ma femme de ménage a dû faire ce jour-là (25.-/h), et donc encore moins le Taxi (3x aller/retour = 3x35.-)
Je me suis donc rendue au magasin pour voir le responsable et lui expliqué la différence entre se faire effleurer ou se faire bousculer au point de m'avoir fait pivoté sur moi même. Celui-ci a d'abord dit avoir vu la scène, mais lorsque je lui ai demandé de la décrire il en a été incapable. Dans la réclamation, j'ai donné le nom du caissier qui me servait à ce moment-là pour qu'il puisse être interrogé, mais quand je suis allée voir le responsable, soit-disant le caissier était une des responsables adjointes. Il se souvient que je suis allée faire mes courses accompagnée d'une amie, il a même précisé qu'elle avait les cheveux châtains clairs, alors que mon amie avait les cheveux noirs et qui nous avions vraiment été servies par l'adjointe, elle aurait compris ce que mon amie a dit en portugais, à savoir que ce caissier dort toujours debout.
Ils ont fait passé plus d'un mois et demi avant d'interroger les employés du magasin et ceux-ci s'étant mis d'accord sur les événements, ont déformés les faits. D'ailleurs, pendant que je parlais avec le responsable, le collaborateur qui m'a bousculée et le caissier présent me regardaient avec un sourire narquois. là aussi. Mais une des clientes qu'il a servi pendant que je parlais avec le responsable est une amie de ma maman et elle a bien remarqué l'attitude de ces deux employés et le manque de respect auquel j'ai eu droit.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 125.-
- Entschuldigung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.