Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Frais d'avertissement

Philippe Sunrise 11.04.2017 Melden Reklamation gemeldet

La facture a été réglé comme prévu suite à mon entretien téléphonique avec votre service client qui m’a indiqué l’annulation des frais.


Je vous prie de me confirmer le solde de tout compte et annulation des frais.


Par ailleurs, vous n’avez pas répondu à mon courrier du 15 février 2017 concernant l’attitude de votre agent concernant la résiliation.


 

  • Umtausch
  • Erklärung
  • Andere Annulation des frais

Sunrise 26.04.2017

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.


 


Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise