Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
sunrise et changement de modem
Reklamation
l'Auberge - Baulmes: une panne de réseau swisscom empêchant toute transaction bancaire pendant une semaine aboutit finalement à un rendez-vous avec un représentant Sunrise (notre opérateur) plutôt que le technicien promis un commercial se présente et déclare notre système obsolète...
puis tout s'enchaîne changement de modem qui conduit à un arrêt des téléphones (! réservation du restaurant et de l'hôtel) absence de wifi pour les clients de l'hôtel (plaintes)
le tout dure plus de 10 jours avec à chaque fois des erreurs de sunrise: faux modem - faux mot de passe - fausse connexion (le no de l'auberge arrive à zürich - fausse reconnexion entre le numéro d'appel et la dérivation sur un natel - à peine un mot d'excuse
puis tout s'enchaîne changement de modem qui conduit à un arrêt des téléphones (! réservation du restaurant et de l'hôtel) absence de wifi pour les clients de l'hôtel (plaintes)
le tout dure plus de 10 jours avec à chaque fois des erreurs de sunrise: faux modem - faux mot de passe - fausse connexion (le no de l'auberge arrive à zürich - fausse reconnexion entre le numéro d'appel et la dérivation sur un natel - à peine un mot d'excuse
Ihre Erwartungen
- Andere estimation de la perte de clients
Antwort
Sunrise 16.10.2015
Chère Madame
Nous vous remercions pour votre requête. Notre département Qualité vous contactera prochainement.
Avec nos meilleures salutations
Sunrise Qualité