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Enfants dans les chariots
Reklamation
Il est inconcevable que l'on accepte les enfants (trop grand pour être installé dans l'emplacement adéquat) dans les chariots, c'est une question d'hygiène et de respect.
Le problème, c'est qu'il y en a toujours et vous avez beau le signaler, le personnel et la gérance ne font rien, et c'est très regrettable.
Il faut savoir que nous mettons nos aliments dedans et que certains n'ont pas de protection, sachant que les enfants marchent partout avec leurs chaussures et ils ramènent toutes les saletés et microbes dans les chariots.
Vécu : un couple faisant ses courses, leur garçon (environ 7 ans), avec les chaussure dans le chariot. Nous les avons interpellé, réponse... "qu'est-ce que cela peut vous foutre". Nous avons demandé à un employé d'intervenir, ce dernier nous a répondu qu'il ne pouvait rien dire, sachant que le client lui répondrait (comme souvent) de la même manière. Après avoir appelé le gérant, ce dernier n'a "malheureusement" rien fait non plus. Alors, le client est parti serein et pouvant continuer à dégueulasser le chariot, puis que le suivant de débrouille avec la saleté.... Voilà, c'est dit !
Il est impératif que cela soit "totalement" interdit et que les employés et la gérance intervienne de suite à l'entrée. C'est vraiment une question de respect et surtout d'hygiène, nous allons à la Migros pour acheter des denrées alimentaires et périssables, voyons !
Ihre Erwartungen
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Antwort
MIGROS 23.03.2017
Monsieur, / Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Anonym 24.03.2017
La réponse de Migros ne nous satisfaits nullement, leur souhait étant de cacher cela en faisant un contact direct et non par plaintes.ch, de cette manière, personne est au courant de ce qui est dit et fait, ce n'est pas correct de la part d'une aussi grande coopérative et c'est une manière de cacher la m... au chat. Nous sommes vraiment déçus de la réaction de Migros.
La seule chose demandée est de faire le nécessaire pour que cela cesse, un point c'est tout !
La saleté déposée, par les chaussures des enfants, dans les chariots se répercute sur les aliments, qui eux vont ensuite dans un frigo ou autre endroit à la maison.
C'EST DEGUEULASSE, REAGISSEZ QUOI !
Ihre Erwartungen
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Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.