Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Service au client

Rodrigues Maria Filomena Migros Bank 13.03.2017 Melden Reklamation gemeldet

Rechercher dans le compte ce qui est arrivé à un transfert d'argent qui n'a pas abouti chez le destinataire. Le service est payant avec un taux de CHF 120.-- l'heure. Comme la somme payée est inférieure à ce montant il ne me reste qu'à payer 2 fois car le fournisseur du service me menace de poursuites.

  • Erklärung
  • Andere Taux horaire trop elévé

Migros Bank 28.03.2017

Bonjour,


Merci pour votre message. Nous traiterons votre réclamation en dehors de cette plateforme.


Avec nos meilleures salutations


Banque Migros