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Remboursement de frais médicaux 2016
Reklamation
Madame, Monsieur,
Me référant à ma demande de remboursement du 17 décembre 2016,, ainsi qu'a mon courriel y relatif du 11 février 2017 resté sans réponse de votre part, je constate que la facture de Sun Store SA, Renens du 23 août 2016 dont l’original et l’ordonnance y relative de l’hôpital ophtalmique Jules-Gonin, Lausanne ont été joints à ma demande de remboursement, reste non traitée par vos soins à ce jour. Je vous demande de traiter dans les meilleurs délais cette dernière comme l’exige la législation en vigueur. Sans nouvelle de votre part, je me verrai dans l'obligation d'aviser ce fait à l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) à Berne.
Meilleures salutations
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 18.70.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.