Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Coupures intempestives d'internet avec Yallo Go!

José-Antonio Munoz Sunrise 15.02.2017 Melden Reklamation gemeldet

Le 2 février j'achète une carte SIM et signe le contrat Yallo Go! croyant réaliser des économies.


Je constate de suite que des coupures intempestives surviennent régulièrement: je ne peux donc travailler en télémaintenance auprès de mes clients car la liaison coupe et le client doit m'autoriser à nouveau à me connecter à son PC à plusieurs reprises ce qui est impossible bien souvent.


Je signale le problème par email le 3, Yallo répond le 7 et me demande d'essayer à nouveau mais pas mieux. Le 8 je résilie le contrat sans problème mais Yallo ne rembourse pas les 40 francs de la carte SIM alors que je ne suis pas responsable du mauvais fonctionnement, cela me coûte les 2 déplacements à la Poste, le temps perdu et 40 francs ! 


Vous avez trouvé le moyen de gagner de l'argent même quand cela ne fonctionne pas : un grand bravo !


 

  • Rückerstattung CHF 40.-

Sunrise 20.02.2017

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.



Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise