Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Une ceinture qui ne vaut pas grand chose
Reklamation
Bonjour,
J'ai acheté en septembre 2015 une ceinture à la Migros de La Chaux-de-fonds. Après 13 mois, la ceinture est pratiquement cassée et inutilisable alors que je ne l'ai que peu portée (elle est propre mais fendue au milieu). Je suis passé à la Migros de la Chaux-de-Fonds (mi-octobre 2016) et j'ai présenté le débit sur ma carte de crédit. La responsable (que j'ai appelée explicitement) m'a clairement dit qu'elle ne pouvait rien faire, qu'il n'y a pas de garantie sur ce produit, etc. J'ai rappelé que la loi exige une garantie de deux ans... Sans succès. Je ne trouve pas ça normal. A noté que j'ai acheté à l'époque une deuxième ceinture un peu plus large qui est en train de subir le même sort. A environ CHF 30.- la ceinture, je trouve que moins d'une année de survie, c'est peu.
Je trouverais juste normal que la Migros assume le fait que le produit ne donne pas satisfaction. On peut le regarder depuis n'importe quel bout, une ceinture qui ne tient pas plus qu'une année, c'est un problème.
Merci de votre attention
Cordialement
Ihre Erwartungen
- Umtausch
Antwort
MIGROS 08.02.2017
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone.
Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline