Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

échange d'un produit

Youri Messen-Jaschin MIGROS 02.02.2017 Melden Reklamation gemeldet

Nous avons acheté ce produit le 31.01.207, une amie étrangère qui a acheté ce produit, le mot small était son format. 


Malheureusement le format était trop petit pour sa grandeur moyenne.


Le 1er février nous nous sommes rendus à Métropole Migros à Lausanne pour échanger ce produit.


Il y a eu un refus catégorique de reprendre ce produit, le paquet a été ouvert. 


Nous avons perdu 34.80 CH Fr pour ce produit, nous vous écrivons si vous pouvez échanger ce produit.

  • Umtausch
  • Erklärung
  • Andere Migros Métropole Lausanne / marque Migros shape wear

MIGROS 02.02.2017

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline

Youri Messen-Jaschin 07.02.2017

Nous sommes toujours en attente avec la Migros, après Zurich, le courrier est parti vers la Migros Vaud. les jours passe sans avoir une réponse satisfaisante concernant cet échange. On penserait que la société Migros fait patienter le client pour qu’ils perdent patiente, la somme perdue est de 34.80 CH Fr. ce qui est beaucoup d’argent pour notre situation financière.

Ihre Erwartungen
  • Umtausch

MIGROS 07.02.2017

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier, mail ou téléphone.


Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline

Youri Messen-Jaschin 08.02.2017

La réponse de Migros, un robot qui écris toujours le même texte, le lien donné apporte à une page http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html l'on ne trouve pas le formulaire qui est décrit dans le texte du robot Migros. lorsqu'on clique sur service clientèle, aucune page s'ouvre avec un formulaire. Faut-il attendre des semaines, même des mois pour faire un échange de produit. 

 

Ihre Erwartungen
  • Umtausch