Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Contrôlez vos factures
Reklamation
Bonjour, je vous écris concernant ma dernière facture pour mon numéro de natel et les deux numéros que je sponsorise. En novembre 2016, j'avais fait une demande, via ce même site pour l'échange des raccordement easy smart en easy start, suite a une erreur de compréhension au shop. La personne qui m'a contacté a fait les échanges et avait offert 10 fr. sur chaque numéro. Le 1.12.2016, ces deux numéros ont été chargés de 5 fr, conformément au contrat. Sur la facture de novembre-décembre, vous me facturez 6 recharges alors que selon moi, il n'y en a qu'une seule, celle de décembre. Les 10 fr ayant été offerts, selon les échanges téléphoniques, à titre commercial et gracieux. Le 8 janvier, j'ai pris la peine de vous contacter via la rubrique contact de votre site internet, depuis mon espace client. J'attends toujours la réponse. Je vous prie de m'expliquer si ces deux fois 10 fr sont quand même à ma charge ou s'il s'agit d'une erreur de votre part. Le cas échéant, merci de rétablir la facture avec le montant corrigé, Il va de soit que dans l'attente de votre réponse, qui a déjà pris 15 jours de retard, ce paiement sera en attente. Salutations.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
- Andere annulation et réctification de la facture
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.