Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Commande placée le 4 déc. 2016, impossibilité d'avoir des nouvelles
Reklamation
Bonjour,
Le 4 décembre 2016 j'ai placée une commande sur le site web de conforama.ch pour un aspirateur Rowenta. J'ai payé par carte de crédit et le montant m'a été facturé. Mais comme le produit était en rupture de stock, je voyais (et vois toujours!) dans l'historique de mes commandes que l'aspirateur sera livrée dans les deux semaines. Depuis, aucune nouvelle et mes messages via le formulaire web (au nombre de 3!) sont restés sans réponse. De plus, impossible d'obtenir un numéro de téléphone pour parler avec une vraie personne. Je suis extrêmement déçu de Conforama.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.