Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Assurances Assura

Bernard Pignat Assura 18.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
Bonjour,
Avant tout je tiens a précisé que cette réclamation est a l'encontre d'un manque de professionnalisme de certains employés d'Assura agence de Pully.
Plusieurs étapes ont ponctué notre agacements, voir à la limite d'un dépôt de plainte.
- Démarchage téléphonique malgré l'* ; cette agence se trouvant à la même adresse que Assura à Pully.
- Passage à notre domicile d'une personne qui nous a fait signer une proposition d'assurances base et complémentaires
- Suspectants une arnaque, à la signature, nous avons envoyé par plis recommandé d'annuler cette proposition. Assura à refusé d'entrer en matière.
- Assura nous' a proposé de revoir les contrats à une date définie à notre domicile par l'agent commercial
- Une période de 1 mois passé, n'ayant pas de nouvelle et à date précise de ce rendez-vous ; Nous avons résilié toutes les polices...
Assura à accepté la résiliation des polices.
Dans tous celà, Assura c'est permise de résilier les polices complémentaires de notre assureur EasySana du Groupe Mutuel.
En espérant qu'EasySana accepte de reprendre nos assurances, nous nous réservons de prendre des dispositions à l'encontre des personnes qui sont a l'origine d'un agacement, perte de temps et d'énergies, correspondances etc
  • Entschuldigung

Assura 16.10.2015

Cher Monsieur Pignat,
La satisfaction de nos assurés fait partie de nos priorités et nous œuvrons à l’amélioration permanente de nos services.
Comme vous le savez, nous sommes en relation avec vous depuis un certain temps sur ce sujet. Il serait plus opportun de continuer cette conversation par voie directe.
Meilleures salutations