Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Service client indisponible et personnel désagrable
Reklamation
Mardi 20 décembre, je me rend au Interdiscount dans le centre Coop Prilly Centre, dans le but de me procurer un disque dur portable 2.5" de marque Maxtor de 4TB au prix exceptionnel de 129.00 CHF que j'ai vu sur la pub reçue dernièrement. Après avoir fait le tour du rayon je ne l'ai pas trouvé... Je me suis donc mis à la recherche d'un employé de la succursale et là aussi personne... Un client d'ailleurs attendait en caisse pour être encaissé... mais aussi personne... Au bout de 10 minutes d'attente arrive un "jeune" arborant son badge ou il était inscrit "chef-adjoint". Il a enfin pu encaissé le client qui attendait à la caisse et à ensuite enfin pu nous servir.
Il nous a alors expliqué d'un ton très "normal" qu'il n'avait pas de place en rayon et que c'était pour cela que le disque dur en promotion sur votre dernière pub se trouve dans les stocks à l'arrière... Déjà là étonnant pour un produit en promo que vous mettez en avant...
De plus on lui a posé quelques questions par rapport à ce disque, et encore là des réponses plutôt étonnantes...Bref nous avons tout de même acheté ce disque, mais être servi et traité de je cite "mauvais joueur" de "menteur" de "malhonnête" selon les propos de ce monsieur, c'est plutôt insultant et dégradant !! Ce type de personne ne mériterait pas d'avoir ce genre de poste!
Avec mes plus sincères salutations
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Dédommagement
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Joao Serra 11.01.2017
Interdiscount, m'a bien écrit par mail le message :
"J'ai besoin de vos coordonnés pour pouvoir traiter le cas. Et une copie de la quittance."
Cependant, 1 semaine après que je leur ai répondu toujours rien...
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Dédommagement