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Prélèvement de CHF 90.00 pour une transaction contestée d'un montant de 20 euros
Reklamation
Bien qu'avertie du montant qui serait débité en cas de contestation injustifiée, j'ai poursuivi ma démarche puisque ma contestation est justifiée. Ne pas poursuivre aurait été admettre être coupable de contester injustement une transaction.
Voir documents joints.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 116.75.-
Antwort
Migros Bank 14.12.2016
Bonjour,
Merci pour votre message.
La Banque Migros entretient depuis toujours des contacts directs avec sa clientèle. Toutefois, étant donné que nous ne possédons pas vos coordonnées personnelles en vue du traitement de votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir contacter directement la Banque Migros.
Les possibilités suivantes s’offrent à vous:
Formulaire de prise de contact: www.banquemigros.ch/contact
Numéro de téléphone: 0848 845 400
Votre réclamation ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch .
Avec nos meilleures salutations
Banque Migros