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Non-respect du prix explicitement indiqué dans votre publicité tout-ménage
Reklamation
Mesdames, Messieurs,
dans votre prospectus distribué dans tous les ménages de la région MMP 09/16 "Courrier Fust", vous proposiez p. 8 2 "hits de jubilé", dont une imprimante laser Brother MFC-L8650CDW annoncée "seul. 149.- au lieu de 399.-". C'est en me basant sur cette publicité que j'ai passé commande à votre filiale 165 de Villars-sur-Glâne de ladite imprimante, mentionnant explicitement ce prix dans 2 mails sans que le chef-adjoint de ladite filiale, n'y apporte un quelconque démenti.
Lorsque je suis allé sur le site de Brother pour revendiquer le Cashback promis de 250.-, quel ne fut pas ma surprise de constater que le producteur, dont les dates de la promo ne correspondent pas à celles de la maison Fust, n'a jamais promis une ristourne de 250.- mais seulement de 150.-
Comme vous vouvez le lire dans les pièces jointes, j'ai adressé une lettre recommandée de protestation et de réclamation de la somme que j'estime m'être due au chef de votre filiale 165 de Villars-sur-Glâne. A ce jour, je n'ai pas obtenu la moindre réaction à ma missive, même pas un simple accusé de réception.
C'est pourquoi je ne vois pas d'autre choix que de passer à la vitesse supérieure en m'adressant à l'échelon supérieur via la présente plainte. J'espère ainsi pouvoir enfin obtenir que le prix promis me soit accordé. Veuillez agréer, Mesdames, Messiurs, mes salutations distinguées.
Jean-Pierre Ryser
PS : aujourd'hui même, j'ai reçu un appel téléphonique du chef-adjoint de la filiale 165 de Fust me promettant qu'il "allait voir ce qu'il était possible de faire" pour moi et qu'il me rappellerait au milieu de la semaine prochaine. Bien que sceptique, j'attend donc encore cet appel avant de porter plainte. Merci donc de considérer la présente comme en attente.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 100.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.