Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Facturation injustifiée

Anonym Sunrise 28.11.2016 Melden Reklamation gemeldet

 Pour les deux raccordements fixes (Nos sous informations confidentielles), j'ai un contrat pour "Sunrise Internet start 20" à CHF 40.- par mois. Dans la facture du 1. novembre 2016, Sunrise me facture pour chacun des raccordements CHF 45.- au lieu de CHF 40.- pour le mois de novembre 2016.


J'aimerais que Sunrise me rembourse les CHF 10.- facturés induement et facture le montant correct à l'avenir!

  • Rückerstattung CHF 10.-

Sunrise 04.12.2016

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.


Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise


 

Sunrise a pris contact avec moi et s'est engagé à me rembourser le montant induement perçu