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Remboursement retardé volontairement
Reklamation
Je dépose plainte contre l'assureur Assura pour retardement volontaire de remboursement:
Mon gynécologue m'ayant prescrit une mammographie pour un contrôle effectuée le 17 août 2016, facture m'ayant été adressée le 28 août 2016 et j'adresse en date du 3 septembre 2016 à Assura cette facture.
Le 27 septembre 2016, soit déjà 24 jours plus tard, je reçois une lettre de cet assureur, m'informant qu'il demande à leur médecin-conseil de décider de prendre en charge de cet acte médical demandé par un médecin spécialiste.
Aujourd'hui, 22 novembre 2016, je n'ai toujours pas reçu de réponse et de remboursement, soit 80 jours après l'envoi de cette facture.
Cette facture à été payée le 27 septembre 2016 par E-Banking
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 533.90.-
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Mireille 03.12.2016
Ayant votre lettre de refus de remboursement d'une mammographie demandé par mon gynécologue, je vous demande de répondre les raisons et les motifs, une réponse claire, précise et détaillée et cela publiquement et non en vous cachant derrière des articles de lois.
Ihre Erwartungen
- Erklärung