Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Remboursement partiel d'abonnement
Reklamation
Suite à la fermeture de sa filiale lausannoise, Exersuisse, qui se targue d’être le « leader de la musculation de santé » est, dans son courrier, « heureux de proposer » une »offre » ou une « possibilité » de s’entraîner chez Let’s Go avec des « prestations équivalentes ».
Or l’offre en question se révèle être une obligation sans option de remboursement de l’abonnement résiduel, et force est de constater que les prestations sont loin d’être équivalentes, notamment pour ceux qui ont divers problèmes physiques, comme c’est mon cas, et qui veulent profiter d’appareils conçus spécifiquement pour isoler certains muscles ou qui fonctionnent de manière excentriques. Ce dernier type d’appareils spécialisés, de même que l’ambiance d’entraînement calme étaient d’ailleurs utilisés par Exersuisse comme arguments de vente, tout comme la possibilité d’un suivi médico-sportif inclus dans le prix de l’abonnement.
Exersuisse semble donc être en rupture de contrat, puisque les termes n’en sont plus, ou que plus que partiellement, respectés. Je demande ainsi le remboursement de 470 CHF (valeur résiduelle de mon abonnement de 2 ans).
Les attentes
Remboursement CHF 470.-
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 470.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.