Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Paniers salés
Reklamation
Début juin 2014, nous avons signé un contrat pour 20 paniers-légumes. Cependant, mon mari et moi avons été déçus par la quantité de légumes offerts pour le prix, mais cela pouvait encore être compensé par l'excellente qualité des légumes du panier.
Or, au mois de septembre 2014, le 18, nous avons signifié à l'entreprise que nous ne voulions plus reconduire le contrat. Surprise: au mois d'avril, nous recevions une facture avec nouveau contrat à la clé. Nous l'avons refusée. Plus de nouvelles, jusqu'à la semaine dernière : Nous avons reçu une facture pour 5 paniers que nous n'avons pas consommés! Nous estimons que nous n'avons pas à payer pour les erreurs de gestion de ladite entreprise et surtout pour des prestations non utilisées....
J'ai bien essayé d'appeler au numéro indiqué sur le bordereau, mais personne ne répond.... C'est pourquoi j'écris sur plaintes.ch.
Or, au mois de septembre 2014, le 18, nous avons signifié à l'entreprise que nous ne voulions plus reconduire le contrat. Surprise: au mois d'avril, nous recevions une facture avec nouveau contrat à la clé. Nous l'avons refusée. Plus de nouvelles, jusqu'à la semaine dernière : Nous avons reçu une facture pour 5 paniers que nous n'avons pas consommés! Nous estimons que nous n'avons pas à payer pour les erreurs de gestion de ladite entreprise et surtout pour des prestations non utilisées....
J'ai bien essayé d'appeler au numéro indiqué sur le bordereau, mais personne ne répond.... C'est pourquoi j'écris sur plaintes.ch.
Ihre Erwartungen
- Andere refus de facture
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.