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Publicité inexacte-Mauvaise accueil
Reklamation
Madame, Monsieur, J'étais intéressé par l'offre de repassage au kilo ou par le bag de repassage qui exclu uniquement les chemises et chemisiers. Je me suis donc rendu le samedi 29.10.2016 dans votre magasin du CC Romanel avec mes panneaux/rideaux en voilage pour les faire repasser. Une fois sur place en m'indique que ces offres ne s'appliquent pas à ces produits, malgré le fait que votre publicité ne le précise pas. Les employées ont donc commencer à mesurer les rideaux pour une facturation au mètre sans me demander quoi que ce soit et à taper dans la caisse le prix repassage et lavage, soit un total de près de 300.00 !!!! J'ai précisé que c'était uniquement pour le repassage (panneaux en voile 230 de longueur et 60 de largeur) mais là on me répond qu'il n'y a qu'un prix avec ou sans lavage ! A ce prix là j'ai répondu autant en acheter des neufs ! J'ai donc uniquement laissé un pantalon, veste, cravate et chemise, ainsi que 4 autres rideaux en coton payé 22.20 pièce lavage et repassage alors qu'ils doivent être uniquement repassés.
Je ne comprends pas ce manque d'explications et l'attitude de ces personnes et j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir comme un débutant, alors que votre publicité vante le fait que vous repasser uniquement.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 88.80.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
5àsec 16.11.2016
Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre réclamation par le biais des magazines "Bon à savoir" et "K-Tipp" qui a retenu notre meilleure attention.
Nous tenons à souligner que notre campagne indique dans sa publicité "Nouveaux services au kg" à savoir :
- 10 % avec la carte Privilège. Hors chemises, chemisiers et nettoyage à sec. Plus d'informations sur ces services en magasin.
Suite à votre demande, notre personnel vous a clairement expliqué que les textiles d'ameublement (rideaux, voilages, etc...) étaient exclus de toutes les offres Repassage au Kg.
Cependant, dans un esprit commercial et tout à fait exceptionnel, nous avons le plaisir de vous informer qu'il vous sera crédité la somme de CHF 50.-- sur votre carte Privilège.
Nous espérons ainsi avoir répondu à votre attente et vous remercions de votre fidélité
Meilleures salutations
Bruno 17.11.2016
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse et pour votre geste. Toufefois, je n'ai pas de carte privilège je ne comprends donc pas comment vous allez procéder au remboursement ? Et aussi pourquoi vous n'avez pas des tarifs uniques pour le repassage de rideaux comme pour les autres vêtements sans facturer de manière obligatoire lavage et repassage ?
Avec mes meilleures salutations.