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Code d'accès à la VoIP
Reklamation
J’ai passer par le formulaire de contact, il y a environs 3 semaines avec une relance il y a 2 semaines, à ce jour je n’ai eu aucune réponses.
En résumé , car je n’ai pas conservé une copie, je leur faisait remarqué des erreurs de renseignement en lisant à la page téléphonie IP (https://www.upc.ch/fr/telephone/telephonie-ip/), par exemple: "Grâce à nos 13 ans d'expérience dans le domaine de la téléphonie fixe numérique (téléphonie IP/VoIP), nous sommes en mesure de vous fournir l’offre de réseau fixe adéquate..." ou "Grâce à nos 13 ans d'expérience dans le domaine VoIP, vous êtes entre de bonnes mains...." ou "La téléphonie IP dernier cri pour vous ..." Ma réponse incorrecte, la VoIp passe par la BOX qui la l'adapte en connexion analogique puis à sa prise R11, pour que l'on puisse raccordé un appareil analogique.
Il y a aussi dans la partie grise en bas de page:
Les personnes concernées doivent-elles acheter un nouveau téléphone ? Leur réponse "Pratiquement tous les appareils pour le réseau fixe, comme les téléphones IP ou analogiques DECT (avec fil) peuvent encore être utilisés (à condition de posséder une prise RJ11)." Ma remarque: incorrect, les Appareil IP se connecte comme un Ordinateur et on une Fiche RJ 45.
Quelle offre de téléphonie fixe est adaptée au changement ? Leur réponse "Chez UPC, Phone avec la téléphonie IP est déjà compris dans le raccordement câblé. Vous pouvez donc faire activer Phone et continuer à téléphoner comme par le passé" Incorrect, puisque un appareil analogique se raccorde sur une prise RJ11 de la box.
Actuellement seul les les appareil ayant Android ou Apple via le l’application UPC phone et son login My UPC peuvent utiliser le WI-Fi pour se connectez.
Dans UPC Community je n’ai pas trouvé de solutions.
Si je peux mentionner que certain renseignement son incorrect, c'est que je suis un utilisateur de VoIP depuis plus de 6 ans, abonné à un opérateur Voip qui est peoplefone, que mon Téléphone IP est branché sur les mêmes type de prises que mon PC et que même un de mes PC est raccordé sur un autre téléphone IP ce qui m'évite d'avoir 2 câbles ou un switch.J'ais aussi un raccordement téléphonique gratuit, mais pas en VoIP, uniquement en analogique qui est raccordé sur une prise RJ11 de la box internet (J’ai aussi l'Horizon, mais uniquement pour la TV).
Ce que je leur demande, c'est ou se trouve les codes pour paramétrer mon Téléphone IP ou logiciel SIP, à savoir le nom d'utilisateur SIP, le mot de passe SIP et le serveur/proxy.
Merci.
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Antwort
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