Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Publicité personnalisée
Reklamation
La poste m'a adressé un courrier pour de la publicité et des échantillons gratuits que je vais recevoir durant octobre à décembre 2016. Si je ne veux pas ces échantillons, je dois mettre l'étiquette "pas de publicité", mais je ne veux pas de la leur publicité, par contre les journaux qui nous arrivent toutes les semaines oui. Donc ceci veut dire que je dois supporter toutes les publicités si je ne mets pas l'étiquette et d'autre part je pense que c'est la poste elle-même qui vend nos coordonnées personnelles à d'autres entreprises qui nous envoient ensuite de la publicité personnalisée. Elle se trouve la protection des données, ceci j'aimerais bien savoir et de l'autre côté ils font tellement de chichi concernant les protection des données, alors que certaines entreprises les transmettent sans scrupules et finalement à n'importe qui et ceci sans notre autorisation. La poste elle n'a qu'à mieux faire son travail. Il est inadmissible qu'une lettre en courrier B il lui faut env. une semaine et demie pour arriver à destination et jusqu'à trois pour un courrier. La poste ne fait plus son travail comme elle devrait le faire. Elle n'est uniquement intéressée à faire du bénéfice et ceci sur les dos des consommateurs et de leurs employés qui ont des horaires de travail pratiquement impossible à tenir. Je vous remercie de bien vouloir essayer de faire quelque chose contre des démarches pareilles. Par avance, je vous remercie et vous présente, mes meilleures salutations. Irène Cagnazzo
Ihre Erwartungen
- Andere publicité
Antwort
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 10.10.2016
Chère cliente, cher client,
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA