Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Appareil sous garantie pas envoyé en réparation

Clémentine K. Media Markt 16.08.2016 Melden Reklamation gemeldet


J'ai acheté un ordinateur Acer  au magasin mediamarkt de Meyrin le 21.02.2014, après un problème technique en août 2015, l'écran avait été changé entièrement. Aujourd'hui, moins d'un an après réparation, ce nouvel écran ne fonctionne plus non plus, sans raison. Il est écrit dans les condition de garantie que les pièces échangées étaient de nouveau garantie pour 2 ans à partir du moment où le client est avisé de la disponibilité de son article. Cependant le service client n'a pas voulu entrer en matière et m'a dit de ne pas prendre en compte les clauses qui étaient écrites sur le ticket car elles étaient de "mauvaises traduction de l'allemand". Je joins mon ticket de caisse où il est clairement stipulé que les pièces de rechanges utilisées (dans mon cas l'écran remplacé) sont garanties 2 ans dès le moment où j'ai été avisé de la mise à disposition de mon article.


J'attends donc que mon appareil soit renvoyé en réparation étant donné qu'il est toujours sous garantie.

  • Umtausch

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.