Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Vélo : 15 jours de délais pour un premier service.

Marc Frei Athleticum 09.08.2016 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J’ai acheté plusieurs vélos chez Athleticum. Lors de l’achat du vélo, un « premier service » est inclus. Cela consiste à graisser la chaîne, régler les freins, les vitesses et éventuellement à resserrer quelques boulons. Probablement 1 heure de travail au maximum.


Lors de mes achats précédents, on amenait le vélo le matin et on le reprenait le soir ou plus rapidement si on avait pris un rendez-vous pour le service.


A présent, il faut compter 15 jours de délai car les vélos sont envoyés dans un atelier centralisé, probablement en suisse allemande.


Lorsqu’on utilise son vélo tous les jours, comment doit-on faire ? 15 jours pour 1 heure de travail… Et les vélos sont probablement transportés en camion, quelle hérésie écologique et quelle régression dans la qualité du service… (qui bien entendu n’est pas clairement mentionnée dans les magasins).


 

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.