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Sinistre ouvert depuis le 24.06.2016
Reklamation
Cela fait maintenant depuis le 24.06.2016 qu'un dégât d'eau s'est produit dans notre PPE suite à un détartrage qui a libérer les trous des conduites vieilles de 43 ans. Nous nous faisons traîner entre l'assurance RC de l'entreprises de détartrage, l'entreprise de détartrage et l'assurance dégât d'eau du bâtiment soit la Baloise. La Baloise n'a rien trouvé de mieux que nous attitrer un expert cinq jours avant son départ en vacance soit le 18.07.2016... 24 jours après l'ouverture du sinistre... Et maintenant l'expert est en vacance depuis le 25.07.2016 jusqu'au 16.08.2016. La Baloise refuse catégoriquement de faire intervenir un autre expert et à refusé déjà à deux reprises la couverture dégât d'eau pour ces prestations. Comment doit-on faire pour qu'enfin vous acceptiez d'entrée en matière et ne pas devoir attendre jusqu'au 16 août pour encore entendre un refus de l'expert sans même qu'il se soit déplacer une seule fois dans le bâtiment ?
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 20000.-
- Andere Prise de position !
Antwort
Basler Versicherungen / Baloise 08.08.2016
Monsieur,
Nous avons pris note de la réclamation et vous répondrons directement.
Meilleures salutations.
Équipe gestion des réclamations
Bâloise Assurances