Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Comment La Poste soigne ses destinataires!!
Reklamation
Le service postal de Jongny doit il est vrai suivre les consignes données en haut lieu, c'est à dire gagner le plus de temps possible. Par contre lorsque cela conduit à un service de livraison se fichant carrément du destinataire. Voici donc deux des raisons qui me poussent à déposer une plainte pour services négligeant. Premièrement, un colis, envoyé par Swisscom, contenant du matériel électronique ( modem et composants destinés à l'installation TV), a simplement été déposé sur les casiers des boîtes aux lettres, à l'extérieur, alors que la pluie s'annonçait. Par chance, un voisin a pris sur lui de le mettre à l'abri. Je signale par ailleurs que de la boîte à la porte d'entrée de mon logement il n'y a qu'une vingtaine de mètres sur le même niveau. Et puis, en date du 12 juillet écoulé, un autre colis, envoyé par Polyshop, contenant des cartouches d'encre pour imprimante couleur, d'un volume un peu trop grand pour le casier situé derrière les boîtes aux lettres, a été déposé avec force, a tel point que l'emballage a été en partie détruit et une partie de son contenu avec. J'ai pris une photographie du tout afin de garder la trace de cette désagréable attitude de ce service public. Je note encore qu'à ce jour le colis et les cartouches en partie portant les traces de cette action sont déposés au bureau postal de Jongny. Ce que je souhaite par ma plainte, c'est que cette attitude déplaisante ne se renouvelle plus. Merci de suivre ma démarche. Recevez mes salutations.
André Cottier
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Ce service postal devrait être respectueux des destinataires
Antwort
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 18.07.2016
Chère cliente, cher client,
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA