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60' en attente pour une hotline

Nicole Awais MIGROS 05.07.2016 Melden Reklamation gemeldet

Ce soir, de 18h00 à 19h00, j'ai fait un appel à la Hotline MBudget mobile... et je suis restée en ligne 1h.... sans recevoir de réponse. Ce n'est plus une hotline à ce moment-là, d'autant que je n'ai pas obtenu de réponse du correspondant visiblement très très occupé.

  • Erklärung

MIGROS 05.07.2016

Madame,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.


Meilleures salutations 


Votre M-Infoline

La réponse de la Migros est d'utiliser la hotline (ou service mail) alors que ma plainte porte justement sur le temps d'attente de la hotline... Autant dire que je n'ai pas l'impression que mon message ait été lue et je ne vais pas à nouveau tenter l'expérience