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Incapacité d'activation d'un abonnement de téléphone M-Budget Mini-One

Isabelle MIGROS 24.06.2016 Melden Reklamation gemeldet

Le 9 juin 2016, j’ai commandé par SMS au numéro 444 un abonnement M-Budget Mini One.


A la suite de cette commande, la Migros m'a envoyé une lettre datée du 9 juin 2016 concernant l’activation de la nouvelle carte SIM M-Budget reçue le 10 juin 2016. J’ai suivi les instructions nécessaires à l’activation de ma nouvelle carte SIM.


L’activation de ma nouvelle carte SIM ayant échoué, j’ai appelé une première fois la hotline (Suisse) afin de régler ce problème. La personne m’ayant répondu qu’elle ne voyait aucun problème m’a conseillé d’éteindre mon téléphone et de le rallumer. Ma carte SIM n’étant toujours pas activée malgré cette manœuvre, j’ai appelé une nouvelle fois la hotline. Lors de ce deuxième appel, la personne m’a répondu qu’effectivement, ma carte n’était pas activée et qu’elle enverrait un mail afin que le problème soit réglé. Le lendemain matin après 9 heures, ma carte n’était toujours pas activée.


Au Swisscom Shop de Fribourg, lors de ma visite du jeudi 16 juin 2016, ma demande d’aide pour activer ma carte SIM est restée vaine. M’expliquant qu’ils ne s’occupaient pas des abonnements de la Migros, on m’a dirigée vers le magasin M-electronic d’Avry-Centre où je me suis rendue le 18 juin 2016. Aucun secours de ce côté-ci. 


Mon mari a appelé la hotline à de nombreuses reprises, et s'est rendu 4 fois au magasin M-electronic d'Avry-centre. Malgré tous ces appels et ces entretiens avec les collaborateurs de la Migros, cela fait maintenant 15 jours que je ne peux pas utiliser mon téléphone portable, la carte SIM n’étant pas active. 


J’ose espérer qu’aucune facture ne me sera envoyée ces 15 jours durant lesquels je suis restée dans l’impossibilité d’utiliser mon téléphone portable.


Il est parfaitement anormal que ni la Migros, ni Swisscom ne puisse activer cet abonnement. La carte SIM est bloquée et inutilisable. Suite à ma demande auprès de Swisscom pour avoir une nouvelle carte SIM prépaid, pour que je puisse avoir un téléphone utilisable, on m'a répondu qu'il était impossible de me fournir une nouvelle carte SIM tant que la mienne était bloquée.


Profondément déçue des services de la Migros, je regrette de leur avoir fait confiance en commandant cet abonnement M-Budget Mini One.


 


 


 


 


 


 

  • Andere activation ou annulation de l'abonnement Mini-One, téléphonie M-Budget

MIGROS 27.06.2016

Bonjour,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline