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Une journée perdue et une livraison retardée de 5 jours

Olivier de Broqueville Die Post La Poste La Posta Swiss Post 09.06.2016 Melden Reklamation gemeldet

Le 7 juin, j'ai placé une commande pour un téléviseur auprès de Migros Electronics. Ceux-ci ont promptement expédié l'article par PostPac Priority. La livraison était prévue pour le lendemain, à savoir le 8 juin.


J'ai attendu toute la journée à la maison exprès pour réceptionner ce colis. Je n’ai reçu aucun appel, pas même un appel manqué, ni via l’interphone ni sur mon portable. Personne n’a sonné à ma porte et le facteur n’a même pas déposé d’avis de passage dans ma boîte aux lettres!


Je me suis rendu à l'agence de poste la plus proche où on m'a dit de prendre contact avec le service clientèle. Le service clientèle m'a fait savoir que le colis pouvait être livré une deuxième fois mais pas avant le sur lendemain (le 10 juin). Ce jour là, j'avais un rdv prévu, donc je n'ai pas eu d'autres choix que de reporter la livraison au 13 juin. Et, là encore, je vais devoir attendre toute la journée car la Poste a refusé d'effectuer une livraison express car c'est une service payant. La livraison express aurait garantit une livraison entre 6h et 9h du matin.


Je trouve que la Poste se moque vraiment de nous et abuse de sa position dominante. Ils n'ont même pas eu la décence de réparer leurs fautes en me proposant le service express.


J'ai perdu une journée entière et l'envois est reporté de 5 jours.

  • Erklärung
  • Andere Un dédommagement pour la journée entière perdue à attendre le facteur.

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 09.06.2016

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