Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Facturation faussée et service clientèle incompréhensible!!

Joao Serra Salt Mobile 26.05.2016 Melden Reklamation gemeldet

J'ai reçu ma facture Salt. , sur celle-ci à ma grande surprise je vois des frais d'appels ver l'international ainsi que des données mobiles (Roaming)...


Sachant que je n'ai pas quitté le territoire national le mois de la facturation, je m'empresse d'appeler le service clientèle!


Celui-ci me répond froidement mais normalement que j'ai effectué des appels vers le "Bénin"... c'est ou ça?! étrange tout de même..


Mais surtout le pire c'est que j'aurais consommé de l'internet mobile en France alors que j'étais à Prilly dans notre bon vieux canton de Vaud en Suisse!!! Déplorable!!


C'est inadmissible encore de devoir payer des frais d'itinérance, alors que ceux-ci sont automatiquement désactivés lorsque l'on quitte le territoire national. Déjà que les frais de roaming sont exhorbitant, c'est du vrai n'importe quoi de devoir encore en payer même étant en Suisse!!!

  • Rückerstattung CHF 5.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.