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Reklamation
Ma femme a signé un contrat Europass Premium le 4 juillet 2015 , la mise en service étant prévue pour la date de fin de contrat avec son précédent opérateur soit le 7/09/15.
L'information reçue lors de l'entretien et la signature du contrat mentionnait clairement cette date de mise en service ainsi que la durée de 12 mois de l'abonnement pour un prix payable à l'avance de 1699CHF (hors appareil). Dès lors, le contrat aurait dû arriver à expiration le 6/09/16. Or le 10 mai dernier, un sms nous est parvenu indiquant que le l'abonnement arrivait "prochainement à échéance". Nous nous sommes rendus au shop pour obtenir plus d'explication et on nous a indiqué une échéance au 4/08/16, avec passage en carte pre-paid à cette date si rien n'était entrepris avant ! N'étant pas satisfaits de la réponse, nous avons contacté Salt par écrit et avons reçu ce jour une réponse orale indiquant une fin de contrat cette fois-ci au 4/07/16 avec passage en carte pre-paid à cette même date, soit 2 mois plus tôt que les 12 mois initialement prévus et 1 mois plus tôt que nous l'avait communiqué la collaboratrice Salt du shop.
Il semblerait donc que mis à part la publicité mensongère (12 mois d'utilisation) il y ait des problèmes de communication et d'interprétation des contrats par les collaborateurs de Salt.
A l'heure actuelle, nous n'avons pas toujours pas de réponse unique et fiable quant au terme du contrat et à son éventuelle prolongation jusqu'au terme des 12 mois d'utilisation
Ihre Erwartungen
- Andere fin d'abonnement - respect de la durée annoncée
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.