Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Pas d'étiquettes à la poste
Reklamation
Madame, Monsieur,
En date du 19 août 2015, je me suis rendu à la Poste pour envoyer un objet encombrant (une poussette). L'agent au guichet de la poste de Nyon m'a indiqué que cela coûtait 29 chf et qu'il fallait mettre une étiquette volante sur la poussette car elle n'était pas emballée dans un carton. Je lui ai alors demandé une étiquette mais il m'a répondu qu'il n'en avait pas et que je devais aller en acheter à la Migros. Je lui ai fait part de mon étonnement car, étant à la poste, je pensais qu'ils mettaient à disposition de leurs clients les biens nécessaires à l'envoi d'un objet. Malheureusement, au milieu des bonbons et autres stylos, je n'ai effectivement pas trouvé d'étiquettes volantes. Je lui ai alors demandé si je pouvais au moins laisser la poussette à l'office de poste mais j'ai également reçu une réponse négative... Je me suis donc rendu à la Migros avec ma poussette pour acheter des étiquettes volantes puis suis retourné à l'office de poste pour envoyer ma poussette.
Comment expliquer que malgré le prix de 29 chf, la poste ne mette pas à disposition des étiquettes volantes alors que nous pouvons y trouver des cadenas, biscuits, bonbons, etc... ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Mathieu Cuénod
En date du 19 août 2015, je me suis rendu à la Poste pour envoyer un objet encombrant (une poussette). L'agent au guichet de la poste de Nyon m'a indiqué que cela coûtait 29 chf et qu'il fallait mettre une étiquette volante sur la poussette car elle n'était pas emballée dans un carton. Je lui ai alors demandé une étiquette mais il m'a répondu qu'il n'en avait pas et que je devais aller en acheter à la Migros. Je lui ai fait part de mon étonnement car, étant à la poste, je pensais qu'ils mettaient à disposition de leurs clients les biens nécessaires à l'envoi d'un objet. Malheureusement, au milieu des bonbons et autres stylos, je n'ai effectivement pas trouvé d'étiquettes volantes. Je lui ai alors demandé si je pouvais au moins laisser la poussette à l'office de poste mais j'ai également reçu une réponse négative... Je me suis donc rendu à la Migros avec ma poussette pour acheter des étiquettes volantes puis suis retourné à l'office de poste pour envoyer ma poussette.
Comment expliquer que malgré le prix de 29 chf, la poste ne mette pas à disposition des étiquettes volantes alors que nous pouvons y trouver des cadenas, biscuits, bonbons, etc... ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Mathieu Cuénod
Ihre Erwartungen
- Andere Explications
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.