Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

produit non livré après 5 mois

Anonym Paul de Vartens 18.05.2016 Melden Reklamation gemeldet

visite de l esthéticienne 26.1.16 et jamais reçu le produit et 0 nouvelle de leur part


 Voici le courrier que j'ai envoyé à la société hier, le 17.5.16, je me bat pour être remboursée depuis mi février :


"Concernant le different qui nous lie depuis janvier 2016, je vous informe que selon le même article 2b des conditions générales, que vous citez dans votre lettre, toute commande reste valable si le produit est livré  dans les temps  stipulé sur le bon de commande, soit 15 jours après le 26 janvier 2016.


Je n'ai jamais reçu un coup de fils ou de lettre indiquant un retard de livraison de votre part depuis janvier 2016. 


De plus, vous prétendez avoir livré le colis, alors que je n'ai à ce jour, toujours rien reçu. 


Je vous demande depuis le mois de février, lors de ma première plainte, d annuler cette commande, que vous n avez jamais livré dans les temps, soit dans les 15 jours, comme indiqué sur le bon de commande signé le 26.1.16. 


Vous persistez à vouloir me livrer ce colis et à me faire payer les frais alors que je ne vous ai rien demandé de tel et que vous m avez déjà facture chf 10 de frais de livraison, comme écrit sur le bon de commande.


Il est insencé d autre part, que vous osiez faire payer les frais de livraison d un colis qui a 5 mois de retard, à vos clients. 


Pour la milliemme fois, je vous demande d'annuler cette commande et de procéder au remboursement. 


Finalement, je trouve votre comportement peu professionnel,  répondre à mes courriers uniquement le 11 mai alors que je vous écrit et appel depuis le mois de février.


J'espère que vous aller faire un geste commercial afin de clôre ce different qui traine depuis février."


 

  • Rückerstattung CHF 70.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.