Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
KIA CEED 1.6 GDI COMFORT PACK DCT - Véhicule neuf acheté le 28,02.2013 Châssis n' UïY HN513G DLO 595 22
Reklamation
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous fais part de mon mécontentement concernant le véhicule cité en marge que j'ai acheté en 2013 auprès de mon garagiste dans Jura CH (véhicule provenant de Multimarque).
Je vous faire part de l'historique en quelques lignes.
Quelques mois après l'acquisition dudit véhicule, je m'aperçois, lors d'une très belle journée ensoleillée, en me rendant à la montagne, que toutes les vitres sont rayées.
Suite à ce constat, je m'adresse directement à mon garagiste. Ce dernier l'emmène au concessionnaire KIA le plus proche, chez AUTO GT à Porrentruy.
Un expert de chez eux a refusé de prendre en garantie les vitres. ll n'est pas entré en matière.
Furieuse, je me dirige vers un autre concessionnaire KlA, chez canvSA, centre automobile d'Yverdon-les-Bains. De nouveau, un expert de chez KlA, fait le constat de ma voiture. Ce dernier n'a pas daigné prendre des photos. De plus, ce jour là, le temps était nuageux, difficile de voir les rayures sur les vitres. ll me répond qu'il ne voulait rien faire sous prétexte que la voiture ne provenait pas de Suisse et qu'il fallait que je le signale de suite, c'est-à-dire juste après l'acquisition de mon véhicule.
Après deux courriers recommandés en déc 2015 chez KIA à Safenwil CH et chez KIA Allemagne, sont restés jusqu'à ce jour sans aucune réponse de votre part.
Je vous prie d'avoir l'obligeance de réparer ce défaut et dans les plus brefs délais, sans quoi, je serai dans l'obligation de prendre d'autres dispositions.
Avec mes salutations.
Alessandra Bisol
Ihre Erwartungen
- Umtausch
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.