Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Coût du parking...

Michel Borzykowski Aéroport International de Genève 10.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
Le 15 juillet à 13h30, j’ai stationné ma voiture au parking “arrivées” de l’aéroport, dans la zone limitée à 1 heure pour un forfait annoncé de 2 CHF.
J’y suis resté 32 minutes.
En introduisant mon ticket dans l’appareil pour payer, l’écran m’annonce un coût de 3 CHF!
J’introduis un billet de 10 CHF et –surprise!- je reçois la monnaie en retour, soit... 3 CHF!
Coût des 32 minutes de stationnement: 7 CHF!
La somme en excès est modeste, mais cela fait tout de même 350% du coût annoncé!
Et surtout: je n’ai reçu aucune réponse, aucune excuse après un mail envoyé quelques jours après!
  • Rückerstattung CHF 5.-
  • Entschuldigung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.