Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Brosse pour aspirateur Dyson gen5detect
Reklamation
Bonjour,
Au mois de juin 2024 j'ai contacté Dyson pour remplacer ma brosse d'aspirateur, aspirateur acheté au mois de décembre 2023. une pièce s'est cassée puis quelque temps après la deuxième, voir photos ci-jointes. L'aspirateur est beaucoup moins maniable. Ils ont bien accepté de me remplacer la pièce. Depuis le mois de juin 2024 et après plusieurs échanges, toujours la même réponse, pas de pièce en stock. Je trouve cela aberrant que ce soit en rupture de stock, j'ai payé cet appareil près de 800.- quand même. Maintenant j'ai aussi le joint autour du moteur qui se dégrade. J'ai renvoyé un mail le 11 mars, là il me propose de réparer l'aspirateur, mais avec 2 chats sans aspirateurs ça ne va pas être possible. Donc aujourd'hui ce que je souhaite c'est une brosse neuve comme ils me l'ont proposé. Pour ce qui est du joint tant pis, je leur enverrai une fois qu'on aura acheté un autre aspirateur à traîneau. Est-ce que ma protection juridique serait utile dans ce cas ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement, Marcello Barone
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Andere Ou une brosse neuve
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.